750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appoline est gourmande!!
10 octobre 2013

Ecrasé de pommes de terre

IMG_20131003_192858

Ingrédients (4 ramequins) :

  • 6 grosses pommes de terre
  • 300g de Philadelphia
  • sel, poivre
  • 1 cuillère à café d'ail en poudre
  • 40g de beurre
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 4 cuillères à soupe de parmesan

IMG_20131003_192850

Préparation :

Eplucher et laver les pommes de terre. Les faire cuire 20 minutes dans de l'eau salée ou à la vapeur. Si vous voulez gagner du temps, il suffit de les enrober de film alimentaire et de leS mettre 4 minutes à puissance maximale au four micro-ondes.
Une fois cuites, les écraser avec une fourchette. Ajouter le reste des ingrédients (en dehors du parmesan). Mélanger le tout.
Placer cet écrasé dans des ramequins, saupoudrer chacun d'une cuillère à soupe de parmesan. Passer au grill 10 minutes.
 
IMG_20131003_192755
Bon app'étit...
IMG_20131003_192936
Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors bonjour! pour le débat apolline 1p 2l ou non moi je m'appelle apolline et la variété s'appelle avec un p et 2 l comme moi après je sais qu'il y a des "appoline" avec 2p un l on fait comme on veut par contre le 9 février on fête les 1p 2l après chacun son choix par contre je connais qqn qui avait 2 p un l et on lui a dit en rigolant "un pet c'est mieux que 2 et il faut 2 ailes pour voler" je sais pas où il l'a trouvé mais bon et je crois aussi qu'il y en a Apauline
C
Peut-être pour vous mais pas pour moi... :)<br /> <br /> J'ai bien 2 p et un l, les prénoms s'écrivent comme on le souhaite : Mégane ou Megan, Amélie ou Amély....
A
Bonjour<br /> <br /> Il y a une petite faute<br /> <br /> Apolline s'écrit un p 2 l et non pas 2 p 1 l<br /> <br /> Mer ci
T
très simple mais très bon !<br /> <br /> encore meilleur avec soupçon de noix de muscade ;)
S
Une idée recette, désolée pour la faute d'orthographe ;-)
Appoline est gourmande!!
Publicité
Newsletter
Appoline est gourmande!!
  • Bienvenue sur mon blog... destiné à celles et ceux qui aiment se faire plaisir et faire plaisir. Recettes, gourmandes ou légères, simples ou plus fastidieuses, sucrées ou salées... Il y en a pour tous les goûts... régalez vous et merci de votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité