750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appoline est gourmande!!
5 juillet 2012

L'américain... une spécialité bien de chez moi...

Et c'est un vrai, pur délice!!! La tradition dans le nord est d'en manger au moins une fois par semaine.

222

Le principe?

Un sandwich à la viande et à la sauce avec des frites!!!! (ici, j'ai pris une saucisse de strasbourg et de la sauce samouraï (piquante))

224

Voici ce que ça donne :

225

226

 

Hummmmmm, demandez à n'importe quel nordiste, il adore.... L'essayer, c'est l'adopter.

227

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmiiaaammm mpa gourmandise me parle et me dit "j'en veux!!"
Appoline est gourmande!!
Publicité
Newsletter
Appoline est gourmande!!
  • Bienvenue sur mon blog... destiné à celles et ceux qui aiment se faire plaisir et faire plaisir. Recettes, gourmandes ou légères, simples ou plus fastidieuses, sucrées ou salées... Il y en a pour tous les goûts... régalez vous et merci de votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité