750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appoline est gourmande!!
17 janvier 2014

Bonne année!!!!

Bonjour à tous,

Et oui, je vous ai délaissés ces derniers temps, j'en suis vraiment désolée... Mais c'était pour la bonne cause : je me suis occupée de mon petit bout qui a vu le jour le 30 octobre de l'année dernière. Cette année 2014 s'annonce donc particulièrement riche pour moi, pleines de sourires, de areuh, de vomis, de nuits gâchées, de permiers pas (peut-être???), de premières dents, de petits pots faits maison, de gagateries et j'en passe...

Et vous que vous souhaiter pour cette année à venir???

Je vous souhaite :

  • la santé
  • la beauté (ben faut bien commencer un jour...)
  • la richesse (ne jouez plus au lotto, c'est ça en moins que vous perdrez!)
  • la taille fine (mouais... arrêtez d'aller sur les blogs de cuisine alors!!)
  • de stopper les cheveux blancs ou la perte de vos cheveux et/ou dents! (passé un certain âge, c'est un souhait...)
  • la joie d'être avec les gens que vous aimez, de partager avec eux de bons petits plats et des mets exquis
  • de voyager (à plus de 15 km de chez vous j'entends)
  • de vous reposer (ça fait du bien parfois!!!)
  • de travailler
  • de savoir apprécier le moment présent tel qu'il est
  • de grands fous rires 
  • de grosses larmes de joies
  • l'amour
  • l'amitié
  • la serénité
  • ...
  • de cuisiner (sans confondre le sel avec le sucre et les minutes de cuisson avec les heures!!!)

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires...

Appoline... qui est toujours aussi gourmande!!!

 

535_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appoline est gourmande!!
Publicité
Newsletter
Appoline est gourmande!!
  • Bienvenue sur mon blog... destiné à celles et ceux qui aiment se faire plaisir et faire plaisir. Recettes, gourmandes ou légères, simples ou plus fastidieuses, sucrées ou salées... Il y en a pour tous les goûts... régalez vous et merci de votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité