750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appoline est gourmande!!
14 janvier 2013

J'ai testé pour vous...

Le kit pour galettes croustipate

 002

 

Il suffit de rajouter 70g de beurre et 2 oeufs...

Et bien, franchement, rapport qualité/ prix c'est plutôt pas mal, pour moins de 5€, on obtient une galette vraiment bonne. Mon mari a beaucoup aimé.

DSCF4058

La frangipane a un bon petit goût d'amandes avec une texture granuleuse/crémeuse comme je les aime.

Les galettes qu'on achète en grande surface et parfois même chez certains pâtissiers... sont souvent trop sèches, s'émiètent et ne sont pas assez garnies en crème.

DSCF4060

 

Avec ce kit, en 5 minutes, votre galette sera au four et vous pourrez même dire que vous l'avez faite vous même!! Le résultat est franchement très correct. Et en plus, vous avez la couronne et la galette ;-)

Bon app'étit!

DSCF4049DSCF4059

Publicité
Publicité
Commentaires
Appoline est gourmande!!
Publicité
Newsletter
Appoline est gourmande!!
  • Bienvenue sur mon blog... destiné à celles et ceux qui aiment se faire plaisir et faire plaisir. Recettes, gourmandes ou légères, simples ou plus fastidieuses, sucrées ou salées... Il y en a pour tous les goûts... régalez vous et merci de votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité